fbpx

12 idées pour pratiquer l’anglais à la maison

Chacun de nous veut savoir comment améliorer l’anglais parlé. Mais pour certains d’entre nous, c’est un gros obstacle.

La meilleure façon d’améliorer vos compétences en anglais oral est de parler à des anglophones natifs. Cependant, tout le monde n’a pas cette possibilité! Et si vous ne connaissez personne avec qui vous pouvez avoir une conversation en anglais ?

Et si vous n’avez pas le temps ? Et si vous n’avez pas assez de confiance pour vous entraîner avec les locaux ? Comment pouvez-vous vous entraîner à parler anglais sans l’aide des autres ? Ne t’inquiète pas. Même sans partenaire, vous pouvez toujours vous améliorer.

1. Parlez en Anglais

Parfois, la difficulté de parler anglais n’est pas la langue elle-même, mais la façon dont vous pensez.

Si vous pensez dans votre langue maternelle, puis essayez de parler anglais, vous devez toujours traduire entre différentes langues. La traduction n’est pas une tâche facile! Même les personnes qui parlent deux langues ou plus peuvent difficilement passer d’une langue à une autre. La solution est de penser en anglais.

Vous pouvez le faire à tout moment, n’importe où. Lorsque vous envisagez votre journée ou que vous décidez de commander, essayez d’utiliser l’anglais. Essayez même de rechercher des mots à l’aide du dictionnaire anglais-anglais. De cette façon, vous n’avez pas besoin d’utiliser votre langue maternelle pour traduire des mots. Vous remarquerez que lorsque vous pensez en anglais, il vous sera plus facile de parler anglais.

2. Faites attention aux sons accentués

L’anglais utilise le stress dans les mots et les phrases. Cela signifie que lorsque vous parlez anglais, vous devez souligner ou accentuer certains mots et syllabes (sons) pour donner aux mots et aux phrases des significations différentes.

Ecoutez lorsque les locuteurs natifs parle, ou ils accentuent quand ils parlent. Essayez de répéter la même méthode pour améliorer la concentration de l’anglais dans votre discours.

Cela ne vous aidera pas seulement à parler anglais, cela peut même réduire les malentendus. Parfois, mettre l’accent sur la mauvaise syllabe peut complètement changer le mot.

Par exemple, le mot ADdress est différent du mot adDRESS. ADdress fait référence à l’endroit physique où vit une personne et adDRESS fait référence à une conversation officielle avec un groupe de personnes.

Apprenez à vous écouter et à faire la différence! En fait, la maîtrise du stress est essentielle pour être compris et performer en anglais des affaires. Si vous pouvez dire avec précision, clairement et précisément ce que vous voulez dire, vous pouvez réussir dans n’importe quelle interview, réunion de travail ou présentation.

3. Concentrez- vous sur la maîtrise de l ’anglais, pas sur la grammaire

Quand vous parlez anglais, à quelle fréquence vous arrêtez-vous?

Plus vous vous arrêtez, moins vous avez confiance en vous et plus votre confort est mauvais. Essayez l’exercice du miroir ci-dessus, mais mettez-vous au défi de parler et ne vous arrêtez pas ou ne bégayez pas tout le temps…

Si vous souhaitez continuer la lecture, télécharger GRATUITEMENT le guide des 12 idées pour pratiquez l’anglais.

mai 6, 2021

0 réponses sur "12 idées pour pratiquer l’anglais à la maison"

Laisser un message

Tous droits réservés © Edemia Eroomia
error: Copyright Edemia 2021 © Contenu protégé