fbpx

6 meilleurs films pour apprendre l’anglais

Est-ce une bonne idée d’apprendre l’anglais avec les films ?
Beaucoup de gens pensent que les films sont une perte de temps. Mais tout dépend de ce que vous regardez et de la manière dont vous le faites ! Vous pouvez réellement apprendre l’anglais avec les films, à condition de choisir les bons films et les bonnes techniques d’apprentissage.
Il existe de nombreuses études linguistiques qui ont trouvé des moyens uniques et efficaces d’améliorer le processus d’apprentissage des langues, que vous pouvez appliquer en regardant vos films anglais préférés. Voici les 6 meilleurs films pour apprendre l’anglais.

Finding Nemo

est un film d’animation anglais sur un poisson clown appelé Marlin qui perd son fils Nemo. C’est un choix très populaire pour apprendre l’anglais par le cinéma.

En chemin, il rencontre un autre poisson appelé Dory. Ensemble, ils se lancent dans une incroyable aventure pour retrouver Nemo à travers l’immense océan ! Je ne veux pas révéler de spoilers, mais c’est un film formidable à regarder pour tous les publics – l’un des meilleurs films d’animation de tous les temps !

Titanic

est l’un des films les plus célèbres de toute l’histoire du cinéma. Basé sur une histoire réelle, il raconte l’histoire d’amour entre Rose DeWitt Bukater (la fille d’une riche famille) et Jack Dawson (un artiste pauvre qui se faufile sur le navire).

Pratiquement tous les anglophones de la planète ont vu ce film – et connaissent cette chanson – et vous recevez donc une excellente leçon de culture si vous regardez “Titanic” lorsque vous apprenez l’anglais par le cinéma.

Harry Potter

Si vous aimez la magie, vous aurez certainement envie d’apprendre l’anglais avec les films de la série “Harry Potter”. Ces films anglais très appréciés vous feront découvrir les mystères de Poudlard et du monde des sorciers.

Il s’agit d’une série de livres en sept parties (et de films en huit parties) sur la bataille entre les bons et les mauvais sorciers.

L’histoire est centrée sur les personnages principaux, Harry Potter et le maléfique Lord Voldemort. Après avoir regardé ce film, la magie ne sera plus jamais la même.

Star Wars

est une autre série de films épiques, mais c’est plutôt étrange : la série n’a pas été filmée dans l’ordre.

Dans l’ensemble, cette histoire suit la fin d’une longue bataille entre deux forces opposées de l’univers – l’Ordre Jedi et les Seigneurs Sith.

Dans cette bataille millénaire entre ces deux camps, les chevaliers Jedi et les Seigneurs Sith s’affrontent dans une séquence palpitante tout au long des six films. Il n’y a pas d’autres films comme La Guerre des étoiles… c’est certainement une excellente série de films pour apprendre l’anglais !

Lord of the Rings

est une autre des plus grandes séries de films dans la catégorie de la magie. Elle se déroule sur les terres de la Terre du Milieu, où l’on trouve trois races principales

– les nains, les humains, les elfes – ainsi que d’autres races comme les hobbits, les orcs et les loups-garous.

La série suit le sombre complot d’une rébellion menée par Sauron, l’être le plus maléfique de toutes les terres à cette époque. Pour s’opposer à ce mal, un petit groupe de combattants entreprend une mission courageuse : détruire un anneau qui détiendrait les pouvoirs de Sauron lui-même, ce qui signifierait la chute de Sauron avec sa destruction.

Pirates of the Caribbean

est une série de films sur les pirates ! Chaque film suit les aventures de Jack Sparrow, capitaine du Black Pearl (le nom du bateau de Jack). Le premier film suit les tentatives de Jack pour récupérer son bateau, qui lui a été volé.

Ces films sont probablement les meilleurs pour apprendre l’anglais lorsque vous avez atteint le stade intermédiaire ou avancé. Certains accents et l’argot peuvent être difficiles à comprendre.

Pour savoir les conseils pratiques pour vraiment apprendre l’anglais avec des films, cliquez là-dessous :

mai 6, 2021

0 réponses sur "6 meilleurs films pour apprendre l’anglais"

Laisser un message

Tous droits réservés © Edemia Eroomia
error: Copyright Edemia 2021 © Contenu protégé