fbpx

6 meilleurs séries pour apprendre l’anglais

Les séries présentent des contextes plus réalistes de la langue anglaise par rapport aux livres de cours d’anglais (vos professeurs ne seraient peut-être pas d’accord, mais c’est vrai). Vous améliorerez vos compétences en matière de conversation et l’anglais que vous entendez dans les sitcoms est plus susceptible d’être l’anglais de tous les jours – en d’autres termes, il est plus réel. Vous améliorerez vos capacités d’écoute, car vous serez en mesure d’entendre une variété d’accents différents.
Vous commencerez à apprendre et à comprendre les différentes références culturelles et vous vous sentirez plus proche d’un pays et de sa langue Voici les 6 meilleurs séries pour apprendre l’anglais.

Friends 

Bon, c’est évident. Mais il y a de fortes chanc- es que vous ayez déjà regardé Friends une ou deux fois dans votre langue maternelle. Dans ce cas, lorsque vous commencerez à regarder la série en anglais, ce sera beaucoup plus facile à suivre car vous connaissez déjà l’intrigue.

Vocabulaire à surveiller : “we were on a break”. Signification : Un “ break “, c’est quand deux personnes dans une relation sont séparées pendant un certain temps.

Brooklyn 99 

Brooklyn 99 est une variante amusante de la série policière américaine habituelle. Il s’agit d’une sitcom légère composée de courts épisodes de 30 minutes et de personnages adorables. La comédie au rythme rapide peut être un peu difficile à comprendre au début, mais après la première série, vous parlerez comme un vrai Brooklynite (personne de Brooklyn, NY).

Vocabulaire à surveiller : “Noice”

Signifie : “Nice” prononcé avec emphase. Il fait référence à quelque chose qui dépasse la limite du gentil, c’est-à-dire quelque chose de vrai- ment, vraiment super.

Stranger Things 

Vous avez probablement entendu parler de la série SCI-FI addictive, Stranger Things, mais avez-vous pensé à la regarder dans sa version originale en anglais ? Oui, certains des mots d’argot des enfants peuvent être un peu diffi- ciles à comprendre, mais, en général, les en- fants parlent beaucoup plus lentement et plus clairement que les adultes, ce qui rend la série assez facile à suivre.

Vocabulaire à surveiller : “The upside downFait référence à : L’univers parallèle qui est ouvert dans la série.

Modern Family 

Comme pour “Stranger Things”, la meilleure chose à faire pour apprendre l’anglais avec Modern Family est que la plupart des acteurs sont des enfants. Comme les enfants parlent beaucoup plus lentement et utilisent un vocabulaire plus simple, il vous sera facile d’apprendre l’anglais avec cette série hilarante. Les acteurs expliquent également beaucoup de phrases en anglais à la Colombienne Gloria (jouée par Sofia Vergara).

Vocabulaire à surveiller : “Male cheerleader” Signification : Les cheerleaders sont les Pom- pom girl qui jouent lors des matchs de football américain et qui sont normalement des femmes. La blague de la série est que Phill était un cheerleader masculin à l’université.

The Crown 

Quelle meilleure façon d’apprendre “l’anglais de la reine” que par la reine elle-même ? The Crown suit la vie de la reine Élisabeth, du cou- ronnement à l’époque moderne, alors qu’elle doit faire face aux pressions de la vie de la famille royale. Non seulement vous prendrez un accent britannique incroyablement chic, mais vous apprendrez aussi beaucoup sur l’histoire de la monarchie britannique.

Vocabulaire à rechercher : “Sovereign” (Souverain).

Signifie : un dirigeant suprême.

Sherlock 

Apprenez à connaître un personnage em- blématique de la littérature britannique dans un format amusant et moderne. Bien que Benedict Cumberbatch puisse parler assez rapidement, la série est un excellent exemple de télévision britannique que vous trouverez trop captivant pour l’éteindre.

Vocabulaire à rechercher : “obvious”

Signifie : évident

Pour savoir les conseils pratiques pour vraiment apprendre l’anglais avec des films, cliquez là-dessous :

mai 6, 2021

0 réponses sur "6 meilleurs séries pour apprendre l’anglais"

Laisser un message

Tous droits réservés © Edemia Eroomia
error: Copyright Edemia 2021 © Contenu protégé